Suivez-nous Twitter de l'UVHCPage facebook de l'UPHF

Unité d'enseignement : MARKETING & COMPTABILITE

» Master E-logistique

Crédits ECTS : 5
Volume horaire : 54 Heures

Langue d'enseignement Français
Crédits ECTSVolume horaire
Comptabilité analytique

Cet UE a pour objectif d'introduire la logistique d'une manière globale et puis par des spécialistes, chacun dans son domaine. • La logistique globale : • La logistique automobile • La logistique ferroviaire • La logistique hospitalière

    En savoir plus
    2.5 27 HeuresImprimer
    Marketing et Grande Distribution

    Etape 1 : A quoi sert le Marketing ? Etape 2 : La démarche Marketing Etape 3 : Etudier le marché Etape 4 : Analyser les acteurs Etape 5 : Etablir un diagnostic Marketing Etape 6 : Fixer des objectifs Etape 7 : Segmenter et cibler Etape 8 : Définir son positionnement Etape 9 : Bâtir son offre (concept) produit/service Etape 10 : Fixer son prix (coût acceptable) Etape 11 : Organiser sa distribution (commodité d’achat) Etape 12 : Communiquer sur son concept

      En savoir plus
      2.5 27 HeuresImprimer