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Unité d'enseignement : CRM LOGISTIQUE (Customer Relationship Management)

» Master E-logistique

Crédits ECTS : 2
Volume horaire : 21 Heures

Langue d'enseignement Français

-Gestion d’un portefeuille « client » -Définition de la relation client -Les fonctionnalités d’un CRM : étude cas -Les outils de fidélisation FOCUS sur : -La satisfaction client -La gestion des réclamations -La carte de fidélité -Le digital -Le Community Management

Compétences et savoirs enseignés

Analyser la stratégie CRM d’une entreprise, réaliser un diagnostic, choisir un logiciel CRM adapté aux besoins d’une entreprise, concevoir un questionnaire de satisfaction, mettre en place une bonne gestion des réclamations, gérer une communauté WEB

Références Bibliographiques

Fidélisez vos clients – Editions d’Organisation

Activités

DescriptionVolume Horaire
Cours Magistraux

9.0

Travaux Dirigés

6.0

Travaux Pratiques

6.0

Examens

Durée
Autre