Suivez-nous Twitter de l'UVHCPage facebook de l'UPHF

Unité d'enseignement : CROSS CANAL - MARKETING 2

» Master E-logistique

Crédits ECTS : 2
Volume horaire : 21 Heures

Langue d'enseignement Français

-Evolution de l’économie et des tendances de consommation -Définition du Cross Canal -Les outils du Cross Canal FOCUS sur: -L’évolution du magasin physique -Participer à une foire/salon -L’organisation d’un événement -La vente directe / en réseau -L’e-retail -Les applications mobiles

Compétences et savoirs enseignés

Analyser la stratégie Cross Canal d’une entreprise, faire un diagnostic, imaginer une stratégie Cross Canal adaptée au client, organiser des actions en Cross Canal performantes.

Références Bibliographiques

Le journal du Net, le glossaire Emarketing

Activités

DescriptionVolume Horaire
Cours Magistraux

9.0

Travaux Dirigés

6.0

Travaux Pratiques

6.0

Examens

Durée
Epreuve pratique